Le Home Office à le vent en poupe

Home / Design / Le Home Office à le vent en poupe

Télé-travailleur, profession libérale, artiste, travailleur indépendant ou auto-entrepreneur, vous voulez en plus sur la solution du «home office ou bureau de jardin» ? Près de 60% des Français en rêvent !

Vous aussi vous avez envie de construire un bureau de jardin pour travailler directement depuis chez vous ? Vous voulez cloisonner votre espace pro de votre vie personnelle ? Un studio de jardin aménageable en bureau de jardin est potentiellement la meilleure des solutions.

Le bureau de jardin à le vent en poupe

Cette engouement nous vient tout droit de nos voisins scandinaves et anglo-saxons. Le télétravail connait un renouveau dans l’hexagone. En 2014, 16. 7 % des Français travaillent au moins 8 heures chaque mois dans leur lieu de résidence. L’ère du numérique a bouleversé l’organisation professionnel et la vie des sociétés. Cette tendance montre divers avantages aux collectivités, travailleurs et entreprises.

Entre bonification des conditions de job, équilibre de la vie professionnelle et personnelle, économie de temps et de sous, le job chez vous représente un taux de satisfaction de 96% pour toutes les zones prenantes (télé-travailleurs, managers et employeurs ).

Développement du télétravail

Le 13 Mars 2015, le gouvernement a pris la décision d’installer un plan national pour le déploiement du télétravail. Ce projet se trouve être géré par le CGET ( Commissariat général à l’égalité des territoires ) et la DGAFP ( Direction générale de l’administration et de la fonction publique ). L’objectif se trouve être de faire connaître et de favoriser cette pratique. Notamment en clarifiant le cadre juridique de cette pratique, en la développant au sein des services de la collectivités locales, en informant et en sensibilisant les secteurs privés sur les avantages du télétravail.

Construire un bureau en bois dans son jardin

Installer rapidement une pièce supplémentaire avec une isolation idéale dans votre jardin pourrait bien valoriser votre confort immobilier. La création d’un bureau indépendant dans votre jardin pourrait bien se faire avec une classique déclaration préalable de travaux (modèle de 20m2). Elle se trouve être à réaliser et à déposer en mairie. L’offre Woodyloft se trouve être proposée adaptée à vos besoins, vous n’aurez plus qu’à équiper un bureau et à raccorder votre ordinateur pout y travailler dans d’excellentes conditions !

Related Posts

Leave a Comment

Vue intérieure Studio de jardinStudio de jardin 20m2