Nouveau design pour nos bureaux et studios en bois

Nouvelle version mêlant design, ergonomie et fonctionnalité

Nous avons intégralement revu le design général de nos bureaux et studios de jardin suite aux différentes demandes de nos clients. De ce fait, chaque extension en bois possèdera désormais une partie couverte à l’extérieur dans le but d’avoir une « petite terrasse » ainsi qu’un brise soleil. Ce dernier point étant le plus important.

L’ancienne toiture en bardage bois laisse place à une toiture en bac acier ou en zinc en fonction du choix de nos clients. En effet, ces matériaux permettent d’obtenir un design plus cohérent et plus léger esthétiquement. Il permet aussi une meilleur étanchéité de la couverture avec la possibilité de récupérer l’eau de pluie via les chéneaux situés à l’avant et à l’arrière des extensions bois.

Autre modification non négligeable qui concerne le bureau ou studio de 12 m2. Ceux-ci voient leur surface augmentée pour atteindre 14,50 m2 hors tout, soit plus de 10 m2 de surface habitable.

Dernier bon point : les tarifs de nos 4 modèles restent inchangés.

Nous vous invitons à contempler nos dernières réalisations pour vous rendre compte de la nouvelle version de nos bureaux et studios de jardin en bois. N’hésitez pas à donner votre avis si vous le souhaitez en laissant un commentaire en bas de cet article ou bien en nous contactant directement.

 

Start typing and press Enter to search